Mutua Madrileña quitte McLaren et sans doute la F1…

Le premier groupe d’assurance espagnol, Mutua Mardileña, avec plus de deux millions de clients dans la péninsule ibérique a annoncé aujourd’hui avoir rompu son contrat de sponsoring avec McLaren-Mercedes. La firme espagnole qui était entrée en Formule 1 lors de la saison 2005 avec Renault – grace à la présence du champion du monde Fernando […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Mutua Madrileña quitte McLaren et sans doute la F1…

Le premier groupe d’assurance espagnol, Mutua Mardileña, avec plus de deux millions de clients dans la péninsule ibérique a annoncé aujourd’hui avoir rompu son contrat de sponsoring avec McLaren-Mercedes.

La firme espagnole qui était entrée en Formule 1 lors de la saison 2005 avec Renault – grace à la présence du champion du monde Fernando Alonso – de même nationalité, avait décidé ensuite de suivre son champion chez McLaren.

D’après le communiqué envoyé à l’équipe britannique, le départ d’Alonso pour Renault n’aurait été en aucun cas un motif de départ, le choix de l’assureur étant effectué bien avant, en Novembre dernier.

Mutua Madrileña pourrait cependant décider de continer son sponsoring en F1 et continuer de suivre Alonso chez Renault, mais la présence d’ING – concurrent direct – est plus que dissuasive. On ne sait par conséquent pas encore si ce retrait de la Formule 1 est définitif.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.