Audi a testé près de 20 pilotes ce week-end… dont Prost
Audi a testé ce week-end plusieurs pilotes plus ou moins connu grâce à la Formule 1 notamment pour fixer leur line-up de la saison 2008 en DTM. La marque allemande, concurrente seule et unique de Mercedes dans le championnat de tourisme et championne en titre, a testé près de 20 pilotes sur le circuit espagnol […]


Audi a testé ce week-end plusieurs pilotes plus ou moins connu grâce à la Formule 1 notamment pour fixer leur line-up de la saison 2008 en DTM.
La marque allemande, concurrente seule et unique de Mercedes dans le championnat de tourisme et championne en titre, a testé près de 20 pilotes sur le circuit espagnol d’Almeria en Andalousie.
Suc les 18 pilotes testés afin de remplacer Vannina Ickx en 2008, il n’y avait qu’un seul français en la personne de Nicolas Prost, fils du quadruple champion du monde de F1, Alain Prost.
Le pilote F3 Espagnol était en concurrence avec notamment quatre femmes : Emma Kimiläinen, Rahel Frey, Nataca Gachnang et Steffi Halm.
Christijan Albers était également de la partie, n’ayant toujours pas trouvé de place en F1. Il y avait également Adrian Valles, Markus Winkelhock, Filipe Albuquerque – trois autres pilotes susceptibles de décrocher une place d’essayeur en 2008 en Formule 1.
Marco Bonanomi, André Lotterer, Johannes Stuck, Alvaro Barba, Stephen Jelley, Miguel Molina, Jan Seyffarth, Dirk Werner étaient également en essai tout comme Oliver Jarvis – pilote pour l’A1 Team Grande-Bretagne cette saison en A1 Grand Prix.
La plupart d’entre eux ont déjà piloté chez Audi sur une DTM 2006 soit en 2007, soit l’année précédente, mais d’après nos informations, c’est l’allemand ; Markus Winkelhock qui semble avoir les plus grandes chances de trouver un volant avec Audi en 2008.