La FIA révèle les numéros des monoplaces de 2008
La FIA, organe dirigeant du sport automobile a rendu publique la liste des numéros qui vont être attribués aux différentes monoplaces pour les Grand Prix de la saison 2008. Cette liste ne comprend pas de surprise et confirme que Kimi Raikkonen va conduire la voiture n°1 l’année prochaine, après avoir remporté le titre de champion […]


La FIA, organe dirigeant du sport automobile a rendu publique la liste des numéros qui vont être attribués aux différentes monoplaces pour les Grand Prix de la saison 2008.
Cette liste ne comprend pas de surprise et confirme que Kimi Raikkonen va conduire la voiture n°1 l’année prochaine, après avoir remporté le titre de champion du monde des pilotes en 2007 avec Ferrari.
McLaren, qui a été disqualifiée, l’année dernière, du championnat des constructeurs, verra ses monoplaces attribuées les n°22 et n°23.
La liste confirme qu’Anthony Davidson conservera sa place au sein de Super Aguri pour 2008, tandis que le second nom du pilote à courir aux côtés de Sutil chez Force India est, à ce jour, la seule petite interrogation qui subsiste.
Scuderia Ferrari Marlboro
1. Kimi Raikkonen
2. Felipe Massa
BMW Sauber F1 Team
3. Nick Heidfeld
4. Robert Kubica
ING Renault F1 Team
5. Fernando Alonso
6. Nelson Piquet
AT & T Williams
7. Nico Rosberg
8. Kazuki Nakajima
Red Bull Racing
9. David Coulthard
10. Mark Webber
Panasonic Toyota Racing
11. Jarno Trulli
12. Timo Glock
Scuderia Toro Rosso
14. Sébastien Bourdais
15. Sebastian Vettel
Honda Racing F1 Team
16. Jenson Button
17. Rubens Barrichello
Super Aguri F1 Team
18. Takuma Sato
19. Anthony Davidson
Force India
20. Adrian Sutil
21. Non connu
Vodafone McLaren Mercedes
22. Lewis Hamilton
23. Heikki Kovalainen