Ralf Schumacher a peut-être trouvé une occupation pour 2008…
Mercedes-Benz, le constructeur allemand a confirmé que Ralf Schumacher testera une voiture DTM cette semaine. Le principal intéressé âgé de 32 ans a également reconnu l’information comme exacte. L’ancien vainqueur de six Grands Prix avec Toyota qui a perdu sa place à la fin de l’année 2007, est prévu au volant d’une Mercedes Classe C, […]


Mercedes-Benz, le constructeur allemand a confirmé que Ralf Schumacher testera une voiture DTM cette semaine. Le principal intéressé âgé de 32 ans a également reconnu l’information comme exacte.
L’ancien vainqueur de six Grands Prix avec Toyota qui a perdu sa place à la fin de l’année 2007, est prévu au volant d’une Mercedes Classe C, tout comme son camarade insatisfait en F1 Christian Klien, pour un essai à Estoril mardi et mercredi.
« Ralf a presque suivi toutes les courses de DTM à la télévision, » a déclaré Norbert Haug, patron de Mercedes pour le journal Bild.
« Comme nous l’avons toujours dit, si la situation contractuelle le permettait, nous serions en mesure d’organiser un test pour lui, » a ajouté l’allemand.
Ralf Schumacher a commenté: « Tout d’abord, le test sera pour le plaisir, ensuite nous verrons comment les choses se passent et évoluent. »
Un porte-parole de Mercedes-Benz, quant à lui, a déclaré sur le site officiel du DTM que malgré la présence de Klien et de d’autres pilotes sur le circuit portugais, les tests d’Estoril ne sont pas considérés comme un « check-out » où ils seront évalués pour un siège de course.
« Les résultats de cette épreuve laisseront la situation complètement ouverte, » a-t-il dit.