Ralf Schumacher devra attendre la réponse de Mercedes…
Le patron de Mercedes Norbert Haug se donne le temps de la réflexion avant de rendre une décision en ce qui concerne Ralf Schumacher et sa présence ou non dans le championnat allemand de DTM en 2008. Par cette décision, il finalisera le line-up pilote pour l’équipe. Le frère cadet de Michael Schumacher, a testé […]


Le patron de Mercedes Norbert Haug se donne le temps de la réflexion avant de rendre une décision en ce qui concerne Ralf Schumacher et sa présence ou non dans le championnat allemand de DTM en 2008. Par cette décision, il finalisera le line-up pilote pour l’équipe.
Le frère cadet de Michael Schumacher, a testé une voiture Classe C de 2006 à Estoril cette semaine, Haug a déclaré: « Je ne souhaite pas soulever de trop grands espoirs. Il a, à ce jour, participé à des essais et rien d’autre n’a été discuté. »
« Si il s’est senti à son aise lors de cette épreuve, alors il doit nous le dire dans le but de poursuivre les discussions. »
Mais Haug a nié que Mercedes est en ce moment à la recherche d’un ex-pilote de F1 pour remplacer Mika Hakkinen, qui a pris sa retraite à la fin de la saison dernière: « La série est assez relevée, nous n’avons pas besoin d’embaucher des gens juste pour leur nom, » a-t-il dit.
« J’ai connu Ralf quand il était en F3, et durant de nombreuses années, il a dit qu’il souhaitait essayer le DTM. Je l’ai toujours dit qu’il devait pour ce attendre que sa situation contractuelle soit claire. Aujourd’hui, sa situation le lui a permis, il l’a donc fait. »
Mercedes a également testé le compatriote de Schumacher, Christian Klien lui aussi à la recherche d’une occupation pour 2008 m ais aussi Maro Engel, provenant de F3. Ceux-ci ont pu faire leurs premiers pas en DTM aux côtés des pilotes réguliers Bernd Schneider et Bruno Spengler.