Hamilton minimise l’effet Alonso pour Renault…

Lewis Hamilton minimise l’impact que son ancien coéquipier de chez McLaren Fernando Alonso pourrait avoir sur Renault en 2008. L’espagnol et McLaren-Mercedes ont décidé à la fin de la saison dernière de ne pas poursuivre leur collaboration. La raison, sans doute, à une mauvaise entente entre les deux ex-coéquipiers surmontée d’une mauvaise entente entre Ron […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Hamilton minimise l’effet Alonso pour Renault…

Lewis Hamilton minimise l’impact que son ancien coéquipier de chez McLaren Fernando Alonso pourrait avoir sur Renault en 2008.

L’espagnol et McLaren-Mercedes ont décidé à la fin de la saison dernière de ne pas poursuivre leur collaboration. La raison, sans doute, à une mauvaise entente entre les deux ex-coéquipiers surmontée d’une mauvaise entente entre Ron Dennis et l’ibérique…

Il n’en fallait pas plus pour qu’Alonso ne revienne au sein de l’équipe qui a fait de lui un double champion du monde en 2005 et 2006 : Renault.

Même si Alonso, âgé de 26 ans, a dominé sa première journée d’essais avec la team française à Jerez la semaine dernière, Hamilton doute que son ancien coéquipier n’ait déjà amélioré de façon spectaculaire la performance de Renault.

« Renault est une équipe forte qui peut s’améliorer toute seule, en particulier si les deux pilotes travaillent et coopèrent ensemble, » a déclaré le britannique pour le journal espagnol Diario AS.

Hamilton a aussi confirmé que McLaren va se battre à 100% pour développer sa propre voiture et ce même en l’absence d’Alonso.

« Ce sera la même chose que l’an dernier. Heikki et moi-même avons la responsabilité de développer la voiture, et ce ne sera pas un problème pour nous. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.