La nouvelle Force India bientôt en piste…
la nouvelle monoplace de Force India est attendue pour la première fois en piste à Barcelone à la fin du mois prochain soit quelques semaines avant l’ouverture de la saison à Melbourne. Le lancement et les sponsors officiels pour l’année doit être annoncé lors d’une conférence de presse à Bombay le 7 février. L’équipe envisage […]


la nouvelle monoplace de Force India est attendue pour la première fois en piste à Barcelone à la fin du mois prochain soit quelques semaines avant l’ouverture de la saison à Melbourne.
Le lancement et les sponsors officiels pour l’année doit être annoncé lors d’une conférence de presse à Bombay le 7 février. L’équipe envisage de tester sa nouvelle monoplace le 25 février.
Cette date marquera le début d’un essai de trois jours pour la voiture, avec laquelle l’équipe espère pouvoir défier les autres écuries pour rentrer dans les points cette année.
Le propriétaire Vijay Mallya a déclaré, à la fin de l’année dernière: « Nous devons à présent travailler pour que le maximum de personnes soient fiers de l’équipe Force India. Mais, nous devons rester réalistes. »
« Il n’y aura pas de miracle en terme de performance en 2008. Même avec de grands avancements sur le développement aérodynamique, tout ceci prend du temps. »
« A partir de 2009, nous pourrons parler d’améliorations significatives. Je sais clairement où nous devrons être dans un délai de deux ans: C’est-à-dire pour le Grand Prix d’Inde en 2010, je tiens à voir une voiture Force India sur le podium, » a-t-il conclu.