Briatore à la retraite ?

Flavio Briatore a laissé entendre qu’il pourrait quitter la Formule 1 et Renault à la fin de la saison 2009. Le patron de l’équipe Renault, qui a su récemment faire jouer ses talents de bon négociateur en réintégrant le double champion du monde Fernando Alonso au sein de la team, a dit qu’il envisagerait de […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Briatore à la retraite ?

Flavio Briatore a laissé entendre qu’il pourrait quitter la Formule 1 et Renault à la fin de la saison 2009.

Le patron de l’équipe Renault, qui a su récemment faire jouer ses talents de bon négociateur en réintégrant le double champion du monde Fernando Alonso au sein de la team, a dit qu’il envisagerait de quitter le sport en même temps qu’Alonso quitterait l’équipe. Ce dernier ayant un contrat de deux ans qui coure donc jusqu’à le fin 2009.

« Je me suis énormément investit dans la F1 et j’ai reçu en échange de fabuleuses choses. Je pense mettre fin à cette aventure avec Renault, en même temps que Fernando Alonso. Je pourrais prendre, alors, un peu de repos, » a-t-il dit dans les colonnes du quotidien espagnol Marca.

Briatore a, à son actif, quatre titres constructeurs glanés au cours de sa carrière en Formule 1.

En 1994 et 1995, il a dirigé Benetton qui a remporté le titre avec Michael Schumacher comme pilote, tandis qu’en 2005 et 2006, il était responsable d’équipe chez Renault.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.