Dennis n’aspire pas au pouvoir suprême…

Ron Dennis a exclu la possibilité, dans le futur, de remplacer Max Mosley en tant que président de la FIA. Mosley, qui est responsable de la FIA depuis octobre 1993, pourrait prendre sa retraite à la fin de son mandat de quatre ans qui se terminera en 2009. Un poste auquel ne se verrait pas […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Dennis n’aspire pas au pouvoir suprême…

Ron Dennis a exclu la possibilité, dans le futur, de remplacer Max Mosley en tant que président de la FIA.

Mosley, qui est responsable de la FIA depuis octobre 1993, pourrait prendre sa retraite à la fin de son mandat de quatre ans qui se terminera en 2009.

Un poste auquel ne se verrait pas le patron de l’équipe McLaren-Mercedes après le départ de l’actuel président.

« Je n’ai jamais aspiré à la présidence de la FIA que se soit dans le passé ou maintenant. Je préfère la gestion d’une écurie qui me pousse à me surpasser plutôt que la gouvernance d’un sport, » a déclaré Dennis.

Dennis a également minimisé sa soi-disante mauvaise relation avec Mosley, qui par le passé s’est largement exprimée par voie de presse ou média interposé.

Il a dit à ce sujet: « Comme Max l’a souvent dit dans le passé, les journalistes et autres ‘commentateurs’ ont tendance à exagérer le niveau de la discorde qui existe entre lui et moi. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.