Williams stoppe son programme d’essais à Barcelone…

Le pilote Williams Nico Rosberg a arrêté son programme d’essais du vendredi après que son coéquipier japonais Kazuki Nakajima se soit écrasé lourdement dans les barrières de sécurité. Nakajima est sorti indemne de cet accident qui est survenu dans un virage pris à grande vitesse. Il était, bien sur, sur une FW30 toujours équipée au […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Williams stoppe son programme d’essais à Barcelone…

Le pilote Williams Nico Rosberg a arrêté son programme d’essais du vendredi après que son coéquipier japonais Kazuki Nakajima se soit écrasé lourdement dans les barrières de sécurité.

Nakajima est sorti indemne de cet accident qui est survenu dans un virage pris à grande vitesse. Il était, bien sur, sur une FW30 toujours équipée au niveau des moteurs par Toyota.

Il débutera sa première saison complète de F1 à Melbourne le 16 mars prochain après avoir fait une solide course au Brésil, en octobre dernier.

Un porte-parole de l’équipe a dit pour l’agence de presse Reuters, que la voiture de Rosberg a été volontairement délaissée pour que l’ensemble des ingénieurs et des techniciens répare la monoplace du nippon. Ils doivent, également, découvrir les causes de ce crash.

« Le problème était lié au montage de l’aile avant qui était mal fixée. La voiture sera de nouveau prête demain, » a-t-il dit.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.