En bref :Un aéroport vend des voitures de F1…

Les passagers en transit ou se rendant à l’aéroport de Zurich pourrons acheter une voiture de Formule 1 dans leurs magasins préférés au cours du mois à venir. Une sélection de voitures et de souvenirs appartenant à Peter Sauber, dont l’équipe BMW basée en Suisse a pris possession à la fin de l’année 2005, sera […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
En bref :Un aéroport vend des voitures de F1…

Les passagers en transit ou se rendant à l’aéroport de Zurich pourrons acheter une voiture de Formule 1 dans leurs magasins préférés au cours du mois à venir.

Une sélection de voitures et de souvenirs appartenant à Peter Sauber, dont l’équipe BMW basée en Suisse a pris possession à la fin de l’année 2005, sera mise aux enchères à l’aéroport pendant une période de six semaines, à partir du 19 février.

« Ce sera une première de voir des voitures de course de F1 en vente à l’aéroport de Zurich, » a déclaré Patrick Graf, directeur marketing pour la société qui détient l’aéroport.

Les voitures Sauber seront vendues au plus offrant. Parmi elles, on retrouve la voiture dans laquelle le Français Jean Alesi a couru entre 1998 et 1999 et celle du champion du monde en titre Kimi Raikkonen qui a débuté sa carrière au sein de l’écurie Sauber en 2001.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.