Hamilton s’excuse auprès de Raïkkönen

Lewis Hamilton a tenu à s’excuser auprès de Kimi Raïkkönen pour l’avoir percuté dans la ligne droite des stands, faisant abandonner les deux pilotes. Raïkkönen était arrêté au feu rouge de la fin de la ligne droite des stands en attendant que le feu devienne vert et l’Anglais percuta la Ferrari du Champion du Monde […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Hamilton s’excuse auprès de Raïkkönen

Lewis Hamilton a tenu à s’excuser auprès de Kimi Raïkkönen pour l’avoir percuté dans la ligne droite des stands, faisant abandonner les deux pilotes.

Raïkkönen était arrêté au feu rouge de la fin de la ligne droite des stands en attendant que le feu devienne vert et l’Anglais percuta la Ferrari du Champion du Monde 2007. L’abandon était ensuite inévitable pour les deux pilotes.

Hamilton a déclaré avoir vu le feu rouge quand il était déjà trop tard.

« J’ai vu Kubica et Raïkkönen repartir côte à côte devant moi, et puis ils ont soudain freiné. J’ai vu le feu rouge, mais je n’ai pas eu le temps de freiner, il était trop tard. » a déclaré Hamilton après la course.

« Je présente mes plus sincères excuses à Kimi. Je sais que je lui ais gâché la course, mais ce genre de choses peuvent arriver. »

Cet accident a néanmoins permit à Robert Kubica de signer sa première victoire en F1.

Comme dit le proverbe : « Le malheur des uns fait le bonheur des autres. » …

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.