Jerez Jour 5 – le point à la mi-journée
Ce sont à nouveau Kovalainen (McLaren) et Nakajima (Williams) qui sont en piste actuellement à Jerez pour cette ultime séance d’essai avant l’ouverture de la saison en Australie. La météo avait prévu quelques averses aujourd’hui mais finalement le soleil brille, bien que les températures soient assez basses. McLaren, revigoré par ses temps prometteurs hier, profite […]


Ce sont à nouveau Kovalainen (McLaren) et Nakajima (Williams) qui sont en piste actuellement à Jerez pour cette ultime séance d’essai avant l’ouverture de la saison en Australie.
La météo avait prévu quelques averses aujourd’hui mais finalement le soleil brille, bien que les températures soient assez basses.
McLaren, revigoré par ses temps prometteurs hier, profite de ces derniers tours de piste pour valider son set-up tandis que Williams a introduit un nouveau diffuseur et un nouvel aileron arrière.
Et ces pièces semblent porter ses fruits puisque le pilote japonnais, sur un relai de 4 tours, a tourné en 1.17.447, soit quatre dixièmes plus vite que le temps de Button mardi dernier, record de la semaine.
Kovalainen poursuit sur le même rythme qu’hier avec un meilleur chrono pour le moment en 1.18.471.
A 11h30, Nakajima et Kovalainen avaient respectivement fait 18 et 22 tours.