Violent accident lors du Roadshow Renault F1
Le premier Roadshow Renault F1 Team de 2009 a été marqué par un violent accident aujourd’hui à Dubaï. Mohammed Ben Sulayem, plusieurs fois champion de rallye au Moyen Orient, a perdu le contrôle de la R28 qu’il pilotait dans une course en ligne droite contre Romain Grosjean, au volant d’une Ford GT. La Renault R28 […]


Le premier Roadshow Renault F1 Team de 2009 a été marqué par un violent accident aujourd’hui à Dubaï.
Mohammed Ben Sulayem, plusieurs fois champion de rallye au Moyen Orient, a perdu le contrôle de la R28 qu’il pilotait dans une course en ligne droite contre Romain Grosjean, au volant d’une Ford GT.
La Renault R28 (voiture de l’année dernière) s’est écrasée contre le muret des stands entrainant de gros dégâts sur l’avant de la monoplace, ainsi que l’arrachement de la roue arrière droite.
Ben Sulayem est resté dans le cockpit pendant quelques minutes après son accident pendant que des commissaires l’assistaient et l’ont finalement fait sortir sans qu’il soit blessé.
L’équipe Renault avait prévu de continuer cet événement à Dubaï jusqu’au 12 avril mais désormais il n’est pas certain que la fête continue jusqu’au terme prévu.
<a href="/f1/actualite/7561-video-laccident-lors-du-roadshow-renault-a-dubai.html">Voir la vidéo de l’accident du Roadshow Renault à DubaÏ</a>