Toyota et Mercedes confirment leur engagement en F1

Toyota et Mercedes ont démenti aujourd’hui les rumeurs comme quoi ils pourraient suivre les pas de BMW et se retirer de la F1. «Avec la réduction des couts, nous allons continuer notre engagement en Formule 1», déclarait une attachée de presse de Toyota au journal allemand SID. «Cela nous a été communiqué depuis le Japon.» […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Toyota et Mercedes confirment leur engagement en F1

Toyota et Mercedes ont démenti aujourd’hui les rumeurs comme quoi ils pourraient suivre les pas de BMW et se retirer de la F1.

«Avec la réduction des couts, nous allons continuer notre engagement en Formule 1», déclarait une attachée de presse de Toyota au journal allemand SID. «Cela nous a été communiqué depuis le Japon.»

Pratiquement au même moment, un porte parole de Mercedes Benz annoncait «Nous regrettons le retrait de BMW de la Formule 1. La décision n’a aucune influence sur notre engagement F1.»

Cependant, l’autre constructeur qui est souvent lié à des rumeurs de retrait, Renault, n’a pas encore fait le moindre commentaire.

Il a été dit à la fin du weekend dernier, dans le cadre du Grand Prix de Hongrie, que la signature de nouveaux accords Concorde serait imminente. Si cela se confirme, tous les signataires de ce traité s’engagent à rester en Formule 1 jusqu’en 2012.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.