Campos soutient que son équipe sera prête à temps
Adrian Campos a rejeté les rumeurs qui disaient que son équipe Campos-Meta Team ne pourrait pas faire ses débuts en 2010 comme prévu. Joan Villadelprat, dont le projet d’équipe Epsilon-Euskadi n’avait pas été retenu par la FIA, avait suggéré ce weekend que sur les trois nouvelles équipes 2010 USF1, Manor et Campos, les deux dernières […]


Adrian Campos a rejeté les rumeurs qui disaient que son équipe Campos-Meta Team ne pourrait pas faire ses débuts en 2010 comme prévu.
Joan Villadelprat, dont le projet d’équipe Epsilon-Euskadi n’avait pas été retenu par la FIA, avait suggéré ce weekend que sur les trois nouvelles équipes 2010 USF1, Manor et Campos, les deux dernières étaient les moins avancées pour le saut en F1.
Interrogé sur ces rumeurs par le journal espagnol El Pais, Campos a répondu sans détour : «Ils se trompent.»
L’ancien pilote Minardi a précisé que les camions et motor-homes avaient été achetés, que le personnel de l’équipe avait été sélectionné, que le quartier général à Valencia avait été rénové et enfin que le partenaire chassis Dallara avait promis que la voiture serait prête pour un premier test le 10 janvier.
«Il n’y a pas de raison de douter de nous. Nous serons en F1.» ajoutait Campos, complétant l’interview par le budget annuel de l’équipe qui se situerait entre 45 et 50 millions d’euros.
Il a également annoncé qu’il était encore trop tôt pour parler des possibles pilotes mais a confirmé être en négociations avec les espagnols Pedro De la Rosa et Marc Gene puisque il veut «un pilote expérimenté» aux côtés «d’un jeune espoir».
Pour le second baquet, El Pais a mentionné Vitaly Petrov, Bruno Senna, Sergio Perez et Karun Chandhok.