Litige réglé entre Mosley et l’éditeur du Bild

Max Mosley a réglé son litige avec l’éditeur du plus important journal allemand, Bild. En Juillet dernier, le président de la FIA avait demandé 2,35 millions dollars de dédommagement à l’éditeur Axel Springer AG, qui, selon lui, avait payé News of the World pour obtenir photos et vidéos, et pour avoir faussement affirmé qu’il avait […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Litige réglé entre Mosley et l’éditeur du Bild

Max Mosley a réglé son litige avec l’éditeur du plus important journal allemand, Bild.

En Juillet dernier, le président de la FIA avait demandé 2,35 millions dollars de dédommagement à l’éditeur Axel Springer AG, qui, selon lui, avait payé News of the World pour obtenir photos et vidéos, et pour avoir faussement affirmé qu’il avait participé à une soirée sado-masochiste avec des prostituées sur un thème nazi.

Selon un communiqué de l’Associated Press, un porte-parole a confirmé que Axel Springer a décidé de verser 290000 dollars à deux organismes de bienfaisance ainsi que publier une interview de Mosley dans le Bild.

Avant de poursuivre en justice Bild l’année dernière, Mosley avait obtenu plus de 100000 dollars en dommages intérêts des News of the World de Grande Bretagne, ceux qui avait révélé pour la première fois le scandale sexuel, ainsi que ses frais de justice de plus de 760000 dollars.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.