L’équipe Superfund ne représentera pas sa candidature
Alex Wurz a déclaré que son équipe Superfund ne serait pas candidate pour reprendre la place laissée vacante par BMW sur la grille en 2010. La FIA a réouvert le processus de sélection des candidatures des nouvelles équipes afin qu’il y ait bien 13 participants l’année prochaine. Il semblait convenu que Superfund, projet porté à […]


Alex Wurz a déclaré que son équipe Superfund ne serait pas candidate pour reprendre la place laissée vacante par BMW sur la grille en 2010. La FIA a réouvert le processus de sélection des candidatures des nouvelles équipes afin qu’il y ait bien 13 participants l’année prochaine.
Il semblait convenu que Superfund, projet porté à l’origine par les autrichiens Alexander Wurz et Christian Baha, était sur la liste de réserve de la FIA contenant 7 noms qui ont été invités à réécrire à Max Mosley pour remettre leur candidature en action.
Mais Wurz a précisé au média autrichien ORF que Superfund n’est plus intéressée : « D’un côté c’est trop tard, et de l’autre, il n’y a plus la limitation du budget à 45 millions d’euros. »
L’ancien pilote de 35 ans est par ailleurs associé à des rumeurs pour un possible baquet l’an prochain chez USF1.