L’équipe Superfund ne représentera pas sa candidature

Alex Wurz a déclaré que son équipe Superfund ne serait pas candidate pour reprendre la place laissée vacante par BMW sur la grille en 2010. La FIA a réouvert le processus de sélection des candidatures des nouvelles équipes afin qu’il y ait bien 13 participants l’année prochaine. Il semblait convenu que Superfund, projet porté à […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L’équipe Superfund ne représentera pas sa candidature

Alex Wurz a déclaré que son équipe Superfund ne serait pas candidate pour reprendre la place laissée vacante par BMW sur la grille en 2010. La FIA a réouvert le processus de sélection des candidatures des nouvelles équipes afin qu’il y ait bien 13 participants l’année prochaine.

Il semblait convenu que Superfund, projet porté à l’origine par les autrichiens Alexander Wurz et Christian Baha, était sur la liste de réserve de la FIA contenant 7 noms qui ont été invités à réécrire à Max Mosley pour remettre leur candidature en action.

Mais Wurz a précisé au média autrichien ORF que Superfund n’est plus intéressée : « D’un côté c’est trop tard, et de l’autre, il n’y a plus la limitation du budget à 45 millions d’euros. »

L’ancien pilote de 35 ans est par ailleurs associé à des rumeurs pour un possible baquet l’an prochain chez USF1.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.