Le moteur de Barrichello est intact après la Belgique
Le moteur utilisé par Rubens Barrichello lors du Grand Prix de Belgique a donné tous les signes pour qu’il puisse être réutilisé à nouveau, malgré la fuite d’huile en fin de course et le feu qui s’est déclaré dans la voie des stands après le drapeau à damiers. Le pilote Brawn GP a du ralentir […]


Le moteur utilisé par Rubens Barrichello lors du Grand Prix de Belgique a donné tous les signes pour qu’il puisse être réutilisé à nouveau, malgré la fuite d’huile en fin de course et le feu qui s’est déclaré dans la voie des stands après le drapeau à damiers.
Le pilote Brawn GP a du ralentir dans les derniers tours à Spa, après que de la fumée ait commencé à s’échapper de l’arrière sa voiture. L’équipe a d’abord cru que le bloc Mercedes-Benz allait casser mais le problème s’est limité à une fuite d’huile.
Les analyses d’après courses n’ont rien révélé de plus, bien que l’équipe doit maintenant attendre le weekend prochain, en Italie, pour vérifier si la boîte de vitesse de Barrichello a également échappé à tous dommages.
Ecrivant sur sa page Twitter vendredi, le pilote brésilien a confirmé l’info : «L’équipe m’a dit que mon moteur est intact après l’incendie. La boîte de vitesse semble ok mais nous n’en saurons plus qu’après les essais de samedi.»