Fernando Alonso est convoqué demain à Paris
Fernando Alonso a reçu une convocation au meeting du Conseil Mondial, qui se tiendra demain à Paris. Le double champion du monde a été abasourdi quand il a appris vendredi, seulement trois jours avant la réunion, qu’il devait apparaître à l’une des plus importantes auditions de l’histoire du sport. Jusqu’ici, le pilote le plus victorieux […]


Fernando Alonso a reçu une convocation au meeting du Conseil Mondial, qui se tiendra demain à Paris. Le double champion du monde a été abasourdi quand il a appris vendredi, seulement trois jours avant la réunion, qu’il devait apparaître à l’une des plus importantes auditions de l’histoire du sport.
Jusqu’ici, le pilote le plus victorieux en Grand Prix des pilotes actuels, n’était pas impliqué. Bien que Nelson Piquet Sr, ait insisté sur le fait que le pilote était au courant, le Président de la FIA, Max Mosley, avait déclaré la semaine dernière que Fernando Alonso ne faisait pas partie des investigations.
Pat Symonds, le prétendu chef d’orchestre de cette tricherie, n’a pas été appelé, contrairement à Fernando Alonso et Flavio Briatore. Les sources du Paddock indiquait hier, que Alonso devrait être questionné sur le rôle exact de Flavio Briatore dans les évènements de Singapour, ainsi que sur ses méthodes en tant que manager de pilotes. Il est, actuellement, le manager de Piquet, Alonso, Grosjean, Kovalainen et Webber, soit le quart du plateau.