Affaire Renault : Délibération en cours…

Le Conseil Mondial du Sport Automobile automobile a auditionné ce matin à Paris les protagonistes du scandale du Grand Prix de Singapour 2008, et doit donner son verdict ce lundi en fin d’apres midi, selon une porte-parole de la FIA sur place. Renault F1, fait face à des allégations selon lesquelles, elle aurait ordonné à […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Affaire Renault : Délibération en cours…

Le Conseil Mondial du Sport Automobile automobile a auditionné ce matin à Paris les protagonistes du scandale du Grand Prix de Singapour 2008, et doit donner son verdict ce lundi en fin d’apres midi, selon une porte-parole de la FIA sur place.

Renault F1, fait face à des allégations selon lesquelles, elle aurait ordonné à son pilote Nelson Piquet Jr de provoquer volontairement un accident, et risque de lourdes sanctions, allant d’une amende à l’exclusion définitive de la Formule 1.

Comme prévu, Nelson Piquet Jr. et Fernando Alonso, les deux pilotes concernés, ont été entendus, ainsi que Bernard Rey, président de ING Renault F1. Pat Symonds n’était lui, pas convié et Flavio Briatore n’a pas été vu.

Les auditions ont durée une heure et demie, et le Conseil mondial, composé de 26 membres, dirigeants de la FIA et représentants de clubs automobiles du monde entier, s’est retiré afin de délibérer. Le verdict est attendu en fin d’après-midi.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.