GP Singapour: Red Bull n’a pas dit son dernier mot
Les trois dernières courses n’ont pas été très prolifiques pour Red Bull Racing. Seulement sept points ont été récoltés par l’écurie alors qu’elle a vu sa rivale au championnat, Brawn GP, en prendre 32 ! Malgré que les pronostics ne sont pas en sa faveur pour le titre, l’écurie de Milton Keynes n’abandonnera pas tant […]


Les trois dernières courses n’ont pas été très prolifiques pour Red Bull Racing. Seulement sept points ont été récoltés par l’écurie alors qu’elle a vu sa rivale au championnat, Brawn GP, en prendre 32 !
Malgré que les pronostics ne sont pas en sa faveur pour le titre, l’écurie de Milton Keynes n’abandonnera pas tant que le championnat n’est pas terminé et donnera son maximum.
Mark Webber – Pilote de course :
« Nous espérons que la chance tourne à Singapour – les circuits en ville ne nous ont pas réussi jusqu’ici cette année.Cela ne va certainement pas être facile, mais nous donnerons absolument notre maximum pour revenir aux avants-postes. La course de nuit fut un grand succès l’année dernière et c’est un événement sensationnel. L’atmosphère est très bonne pour les spectateurs, les pilotes et les photographes. Je suis impatient d’être là-bas, le Circuit de Marina Bay est un bon défi et c’est plutôt bosselé par endroit donc la voiture danse quelque peu. Vous devez être en confiance. Nous aurons aussi des améliorations pour cette course et je pense que chaque équipe en apportera à ce stade de la saison. »
Christian Horner – Directeur d’équipe :
« Il y a deux ou trois pistes qui conviendront à notre voiture d’ici à la fin de la saison et les trois dernières courses n’ont pas été bonnes pour nous. J’espère que lorsque nous retournerons aux circuits nécessitants des appuis faibles avec des courbes plus rapides, nous serons capables d’augmenter notre niveau de jeu à nouveau. Nous attaquerons au maximum chaque week-end de course et nous n’abandonnerons pas tant que ce n’est pas fini ! Les pilotes ont connu un week-end difficile à Monza mais, à coup sûr, ils se battront dans les rues de Singapour de toute leur force ! »