Nico Rosberg est sous investigation

Le sort du championnat constructeur est entre les mains des commissaires de course de Suzuka. Brawn GP étant à 0,5 points d’être titré, la déclassification de Nico Rosberg pourrait leur donner le titre dès aujourd’hui. Les commissaires pensent que Nico Rosberg a roulé trop vite sous le régime de la voiture de sécurité. L’Allemand a […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par

Le sort du championnat constructeur est entre les mains des commissaires de course de Suzuka. Brawn GP étant à 0,5 points d’être titré, la déclassification de Nico Rosberg pourrait leur donner le titre dès aujourd’hui.

Les commissaires pensent que Nico Rosberg a roulé trop vite sous le régime de la voiture de sécurité. L’Allemand a terminé la course à la cinquième place mais si celui-ci est déclassé, Rubens Barrichello et Jenson Button gagnerait une place dans le classement à l’arrivée du Grand Prix du Japon et, par conséquent, gagnerait les points suffisants à Brawn GP pour être sacré meilleur constructeur de la saison 2009.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.