Virgin annoncera ses plans pour 2010 après Abu Dhabi
Sir Richard Branson n’est pas encore prêt à confirmer ses plans quant à l’implication de sa marque, Virgin, en Formule Un l’année prochaine. Le millionnaire anglais avait passé un arrangement de sponsoring, pour 400 000 dollars par course avec Brawn GP cette année, qui s’est révélé fructueux. Mais entre le succès de l’équipe de Brackley […]


Sir Richard Branson n’est pas encore prêt à confirmer ses plans quant à l’implication de sa marque, Virgin, en Formule Un l’année prochaine.
Le millionnaire anglais avait passé un arrangement de sponsoring, pour 400 000 dollars par course avec Brawn GP cette année, qui s’est révélé fructueux. Mais entre le succès de l’équipe de Brackley qui fait grimper ses tarifs et les négociations entre Virgin et Manor, tout laisse penser que la marque s’impliquera dans un partenariat de sponsoring avec cette dernière et se séparera de Brawn GP.
Mais au micro de la BBC Radio 5 Live, Richard Branson a déclaré ne pas être prêt pour le moment à confirmer ses plans pour 2010. «Nous prendrons une décision après Abu Dhabi,»a-t-il affirmé.
Branson a toutefois indiqué que les conditions selon lesquelles Virgin avait choisi de s’impliquer avec Brawn GP ne sont plus présentes, mais a affirmé que le moment était mal choisi pour annoncer une séparation.
«Virgin aime soutenir des outsiders, mais il est désormais clair que Brawn est l’une des équipes les plus chères (à sponsoriser) à présent, et que ce ne sont plus des outsiders,» a-t-il insisté. «Nous ferons une annonce durant le mois prochain mais pour le moment, nous voulons seulement célébrer une magnifique saison avec l’équipe Brawn GP.»