Campos est toujours en pourparlers avec De La Rosa

Le président de l’équipe Campos, Jose Ramon Carabante affirme que le team espagnol est encore en pourparlers avec Pedro de la Rosa pour le second baquet de course. Bien que le patron de l’écurie Adrian Campos ait affirmé qu’il serait presque impossible de signer de la Rosa en raison de l’absence de sponsors espagnols, Carabante […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Campos est toujours en pourparlers avec De La Rosa

Le président de l’équipe Campos, Jose Ramon Carabante affirme que le team espagnol est encore en pourparlers avec Pedro de la Rosa pour le second baquet de course. Bien que le patron de l’écurie Adrian Campos ait affirmé qu’il serait presque impossible de signer de la Rosa en raison de l’absence de sponsors espagnols, Carabante a insisté sur le fait que le pilote ibérique est toujours sur sa liste.

Il a avoué, toutefois, que la signature de la Rosa se fera sous la seule condition de trouver l’argent nécessaire pour couvrir le budget sans avoir à demander au pilote de se porter garant lui-même : « Les discussions avec Pedro de la Rosa ne se sont pas brisées, » a expliqué Carabante sur les ondes d’Onda Cero. « Ce serait un rêve si il était notre pilote la saison prochaine. »

« Au jour d’aujourd’hui, il y a une chance que le siège soit offert à un pilote espagnol et, bien sûr, pour nous, le rêve serait d’y voir Pedro de la Rosa. Les négociations avec lui n’ont jamais été rompues. »

Il a ajouté: « Nous aurions Pedro gratuitement si cela était nécessaire, sans qu’il n’ait à faire quoi que ce soit. Avec le budget, je peux vous garantir que la première option d’Adrian Campos est de faire venir Pedro parce qu’il est une personne que nous aimons. Nous serions ravis de l’avoir dans notre équipe, mais cela dépend beaucoup de ses sponsors. À compter d’aujourd’hui, Pedro est le seul pilote espagnol qui nous préoccupe. »

Carabante a concédé que le Vénézuélien Pastor Maldonado et le Russe Vitaly Petrov sont toujours les candidats les plus sérieux pour devenir le partenaire de Bruno Senna avec l’équipe l’année prochaine : « Il existe d’autres options de pilotes soutenus par des pays, comme Pastor Maldonado, qui représente un vivier de 20000 nouvelles entreprises ou Vitaly Petrov. »

« Il y a une autre solution, mais notre but est de signer le deuxième pilote avant la fin de l’année et nous espérons y arriver. »

La voiture est en train d’être construite par Dallara pour 2010 mais carabante a déclaré que Campos avait le but de construire son propre châssis depuis sa base de Murcie à l’avenir. Il a aussi révélé que l’équipe est en pourparlers avec Ferrari pour un possible contrat de motorisation en 2011 : « Notre intention est d’avoir des moteurs Ferrari après un an passé avec Cosworth. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.