Comme Red Bull, Force India ratera les essais de Valencia
Force India rejoindra Red Bull Racing en ratant les premiers essais de pré-saison de Formule 1 qui se dérouleront à Valencia le mois prochain. Le team basé à Silverstone ne fera pas fonctionner sa nouvelle voiture, la VJM3, avant les essais de Jerez qui commenceront le 10 Février. Un des deux pilotes de l’écurie, Adrian […]


Force India rejoindra Red Bull Racing en ratant les premiers essais de pré-saison de Formule 1 qui se dérouleront à Valencia le mois prochain. Le team basé à Silverstone ne fera pas fonctionner sa nouvelle voiture, la VJM3, avant les essais de Jerez qui commenceront le 10 Février.
Un des deux pilotes de l’écurie, Adrian Sutil a affirmé sur le site web de la Formule 1 que l’équipe avait décidé de retarder l’introduction de sa voiture afin qu’elle puisse avoir plus de temps pour la développer. C’est une tactique similaire qui a été adoptée par Red Bull Racing.
« Toute l’équipe travaille ardemment à développer la meilleure voiture possible et elle semble très, très prometteuse pour le moment, » explique l’Allemand.
« C’est sûr que les nouvelles règles représentent un grand défi pour tout le monde. Pour faire un premier état des lieux sur la bonne interprétation de ces nouveaux règlements, nous devrons attendre les premiers tests à Jerez, où je conduirai la VJM3 pour la première fois. »