Wurz nie son retour dans le sport

Alex Wurz affirme qu’il ne voit aucun intérêt à revenir en Formule 1, même si il a été lié à une place chez USF1 pendant l’hiver. La dernière course du pilote de 35 ans remonte en 2007. Il est maintenant un pilote occasionnel pour Peugeot puisqu’il vient de participer aux deux derniers 24 Heures du […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par

Alex Wurz affirme qu’il ne voit aucun intérêt à revenir en Formule 1, même si il a été lié à une place chez USF1 pendant l’hiver. La dernière course du pilote de 35 ans remonte en 2007. Il est maintenant un pilote occasionnel pour Peugeot puisqu’il vient de participer aux deux derniers 24 Heures du Mans. En 2009, l’Autrichien en est même ressorti victorieux.

Il y a un an, il était très impliqué dans le projet F1 Superfund, qui n’a finalement pas obtenu d’entrée par la FIA. Depuis, la spéculation lie le pilote à USF1. Mais Wurz déclare avoir laissé la catégorie reine des sports autos derrière lui et n’avoir aucun désir à faire un come-back.

Interrogé samedi sur un éventuel retour en F1 au ‘Autosport International’, il avoue: « Non, j’ai changé de mentalité par rapport au show-business et l’activité réelle. »

« Vous n’avez qu’à regarder Peugeot ou Bentley ici. Depuis mon enfance, j’ai toujours aimé les voitures de sport. Après 13 ans de F1, je suis très heureux d’être avec Peugeot, d’être aller à Sebring. J’espère faire certaines autres courses ainsi que Le Mans. »

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.