La voiture Campos passe le crash test final
Les préparatifs de l’équipe Campos Meta se poursuivent puisqu’hier la voiture de l’équipe de Formule 1 a passé les derniers crashs tests obligatoires de la FIA. La monoplace 2010 de l’écurie espagnole est développée par le constructeur italien Dallara. Ces progrès sur le plan technique interviennent alors que Campos vient de convenir d’un accord financier […]

Les préparatifs de l’équipe Campos Meta se poursuivent puisqu’hier la voiture de l’équipe de Formule 1 a passé les derniers crashs tests obligatoires de la FIA. La monoplace 2010 de l’écurie espagnole est développée par le constructeur italien Dallara. Ces progrès sur le plan technique interviennent alors que Campos vient de convenir d’un accord financier qui assurera sa place sur la grille.
Le directeur d’équipe, Adrian Campos affirme être satisfait du taux de développement en cours. Les premiers tests officiels interviendront en Espagne le mois prochain, malgré les spéculations de ces dernières semaines, qui suggèrent que l’équipe avait du mal à réunir l’argent nécessaire pour démarrer la saison.
« La voiture est maintenant homologuée et nous sommes encore très, très motivé, » a déclaré Campos. « Nous sommes très confiants quant à notre position, et nous sommes proches d’un accord avec un investisseur. »
Campos espère bien sur rejoindre les autres teams pour la troisième levée de tests à Jerez, qui aura lieu du 17 au 20 Février. Cependant, si cette présence n’est pas assurée, elle interviendra alors à Barcelone à la fin du mois. L’équipe espère être en mesure d’annoncer son deuxième pilote sous quinze jours alors que Bruno Senna a déjà signé pour cette année 2010.