Raikkonen se prononcera sur son avenir à la mi-saison
Kimi Raikkonen attendra le milieu d’année avant de décider si oui ou non il reviendra en Formule 1. L’ancien champion du monde a signé pour une saison dans le Championnat du Monde des Rallyes après ne pas avoir trouvé un baquet F1 digne de ce nom pour 2010. Il a laissé entendre qu’il pourrait ne […]


Kimi Raikkonen attendra le milieu d’année avant de décider si oui ou non il reviendra en Formule 1. L’ancien champion du monde a signé pour une saison dans le Championnat du Monde des Rallyes après ne pas avoir trouvé un baquet F1 digne de ce nom pour 2010. Il a laissé entendre qu’il pourrait ne jamais revenir en Grand Prix.
Cependant, parlant au magazine Autosprint, Raikkonen affirme que rien n’est réglé quant à son avenir et que la F1 reste proche de son cœur : «J’ai toujours été intéressé par la course WRC et, à un moment de ma carrière, j’ai vu cette opportunité se présenter grâce à Red Bull. Alors, pourquoi pas? »
Interrogé sur ses plans pour l’après 2010, Raikkonen a déclaré: « Les portes de la F1 sont encore ouvertes. J’ai consacré neuf ans de ma vie à cette série, et j’ai quelques très bons souvenirs. Je prendrai une décision en milieu d’année. Soit je déciderai de rester en Rallye, ou soit je reviendrai en Grands Prix F1. »