Ferrari bouscule son programme d’essais de Valencia
L’équipe Ferrari a dû modifier son programme d’essais de Valencia après l’annulation de son shakedown avec la nouvelle voiture en raison des mauvaises conditions météorologiques. Felipe Massa devait initialement s’installer au volant de la F10 jeudi dernier, mais la présence de verglas ce jour-là ainsi que vendredi a conduit à l’annulation de l’événement. Massa devait […]

L’équipe Ferrari a dû modifier son programme d’essais de Valencia après l’annulation de son shakedown avec la nouvelle voiture en raison des mauvaises conditions météorologiques. Felipe Massa devait initialement s’installer au volant de la F10 jeudi dernier, mais la présence de verglas ce jour-là ainsi que vendredi a conduit à l’annulation de l’événement.
Massa devait ensuite conduire la voiture demain à Valencia en Espagne avant de céder sa place à son coéquipier, Fernando Alonso pour le deuxième jour d’épreuve. Ferrari modifie donc son programme puisque le Brésilien sera désormais actif lundi et mardi puis Alonso prendra le volant de la nouvelle monoplace le dernier jour de l’épreuve à savoir mercredi.
La Scuderia espère que Massa sera en mesure de fournir des informations immédiates et détaillées sur la F10 en comparaison à la F60.