L’ancien premier ministre malais inaugure l’usine Lotus

L’usine de l’équipe Lotus à Hingham a été officiellement ouverte par l’ancien premier ministre malais Tun Dr Mahathir ce lundi. Avec le gouvernement malais comme grand soutien du projet de l’équipe Lotus en Formule 1, Mahathir, toujours influent en Malaisie, s’est vu offrir une visite de l’usine et s’est même glissé dans le baquet de […]

Logo Mi mini
Rédigé par Par
L’ancien premier ministre malais inaugure l’usine Lotus

L’usine de l’équipe Lotus à Hingham a été officiellement ouverte par l’ancien premier ministre malais Tun Dr Mahathir ce lundi.

Avec le gouvernement malais comme grand soutien du projet de l’équipe Lotus en Formule 1, Mahathir, toujours influent en Malaisie, s’est vu offrir une visite de l’usine et s’est même glissé dans le baquet de la nouvelle T127.

Tony Fernandes, directeur de l’équipe, a commenté sa visite : «C’est très excitant pour nous et l’équipe que Tun Dr. Mahathir fut disponible pour venir dans le Norfolk pour ouvrir officiellement l’usine.»

«C’est le père des sports mécaniques en Malaisie, le visionnaire qui a permis la naissance du circuit international de Sepang et du Grand Prix de Malaisie et il nous a donné toute l’inspiration pour atteindre les cieux et accomplir nos rêves,» continuait un Fernandes comblé.

«C’est donc un immense honneur pour nous de l’accueillir ici et nous sommes extrêmement fiers qu’il ait ouvert notre usine aujourd’hui.»

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.