Trulli veut faire de Lotus une équipe victorieuse
Bien que Lotus a confirmé vouloir devenir la meilleure des nouvelles équipes entrantes en 2010, Jarno Trulli insiste sur le fait que la saison à venir sera surtout mise à contribution pour définir un fil conducteur pour le futur. L’équipe malaisienne a signé deux vainqueurs de GP pour 2010, Jarno Trulli et Heikki Kovalainen (une […]


Bien que Lotus a confirmé vouloir devenir la meilleure des nouvelles équipes entrantes en 2010, Jarno Trulli insiste sur le fait que la saison à venir sera surtout mise à contribution pour définir un fil conducteur pour le futur.
L’équipe malaisienne a signé deux vainqueurs de GP pour 2010, Jarno Trulli et Heikki Kovalainen (une victoire chacun), ce qui prouve l’ambition et la volonté de réussir du nouveau team Lotus.
«Nous devons être réalistes,» annoncait Jarno Trulli. «Cela va être une saison difficile, et pour commencer ce dont nous avons besoin est d’être raisonnablement compétitifs. En fait, l’objectif sera probablement de montrer quelques bonnes performances à la fin de l’année. Comme je l’ai dit, c’est un projet sur le long terme, et la première saison est consacrée à la construction progressive de l’équipe.»
«Je suis avec Lotus pour les trois prochaines années, parce que je veux construire quelque chose de fort, comme je le faisais avec Toyota. Si vous vous souvenez de Toyota, nous étions très proches de la victoire, et c’est ce que je veux reproduire et cette fois essayer d’obtenir.» ajoutait plein d’ambition le pilote italien.
Jarno Trulli entamera à Barhein sa 14ème saison en F1 après avoir roulé pour Minardi, Prost, Jordan, Renault et Toyota.