La Hispania Racing Team (Ex-Campos) dévoile sa monoplace
La nouvelle écurie Hispania Racing Team (anciennement Campos), challenger de cette saison 2010, a présenté ce jeudi, soit un peu moins d’une semaine avant le premier Grand Prix, à Bahrain sa monoplace. La monoplace, tout juste sortie de l’usine n’a fait aucun test. La fiabilité n’a donc pas pu être testé, et les dernières pièces, […]

La nouvelle écurie Hispania Racing Team (anciennement Campos), challenger de cette saison 2010, a présenté ce jeudi, soit un peu moins d’une semaine avant le premier Grand Prix, à Bahrain sa monoplace.
La monoplace, tout juste sortie de l’usine n’a fait aucun test. La fiabilité n’a donc pas pu être testé, et les dernières pièces, rajoutées à moindre coût, entraînent un excédent de 20 kilos dans la monoplace par rapport à ce que voulait le constructeur.
Celui-ci n’est autre que Dallara, basé en Italie, qui a réalisé après une longue période d’incertitude financière, la F1 de Campos, avant son rachat pour devenir Hispania Racing Team.
L’écurie a par ailleurs confirmé ses deux pilotes : Karun Chandhok et son partenaire Bruno Senna qui semble confiant quant aux résultats futurs de l’écurie.
Il faut rappeler que la voiture ne connaîtra ses premiers tests que vendredi lors des essais libres du premier Grand Prix de la Saison, ce qui implique un retard possible pour cette nouvelle entrée en Formule 1.