Red Bull ne sous-estime pas ses adversaires
Le Patron de l’écurie Red-Bull Racing, Christian Horner est catégorique : l’équipe est prête à gagner le championnat cette année, mais ne sous-estime pas ses adversaires. En effet, Red-bull a terminé la saison 2009 comme étant la plus forte (malgré une seconde place au championnat), et se dirige vers Bahreïn (n.a. : 12-13-14 Mars), comme […]


Le Patron de l’écurie Red-Bull Racing, Christian Horner est catégorique : l’équipe est prête à gagner le championnat cette année, mais ne sous-estime pas ses adversaires.
En effet, Red-bull a terminé la saison 2009 comme étant la plus forte (malgré une seconde place au championnat), et se dirige vers Bahreïn (n.a. : 12-13-14 Mars), comme étant une des favorites pour la victoire.
L’écurie a admis avoir fait le plus d’effort possible à ne pas se tenir au courant des résultats des autres écuries, étant donné que, comme le dit Christian Horner : « Il est difficile de prédire ce que font les teams, et avec quelles charges de carburant ». Selon lui, l’écurie avait déjà connu des avancées intéressantes à Abu Dhabi, « dont certaines que vous ne verrez pas jusqu’à Bahreïn. »
Horner semble convaincu que, même si Red Bull reste une équipe relativement jeune, elle a toutes les chances d’émerger en tant que Champion de cette saison, sans être obsédée par ce titre. En effet, le patron de l’écurie pense qu’être trop concentré sur le championnat peut créer des problèmes, et ajoute que l’écurie fera tout le nécessaire pour obtenir le maximum sur chaque week-end.
Red-bull dispose d’une équipe, dont les deux Pilotes, M. Webber et S. Vettel fonctionnent très bien ensemble, équilibrant ainsi jeunesse et expérience.