Vertèbre cassée pour Daniel de Jong

A la suite de son impressionnant accident lors de la première course de GP2, Daniel de Jong souffre d'une vertèbre cassée.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Vertèbre cassée pour Daniel de Jong

Les images étaient glaçantes : la MP Motorsport de Daniel de Jong fonçant droit dans le mur de pneumatiques à haute vitesse. Pendant d’interminables minutes, tout le monde s’inquiétait pour le sort du jeune pilote. Heureusement, le pilote parvenait à être extrait de sa monoplace dont la cellule de survie a parfaitement rempli son rôle.

Néanmoins, plus tard dans la soirée, il était annoncé que le pilote avait été emmené en hélicoptère à l’hôpital de Liège pour y subir des examens. Ceux-ci ont révélé qu’il avait subi une fracture de la sixième vertèbre, ce qui nécessitait une opération de quatre heures.

Le pilote est désormais en état stable et est toujours à l’hôpital de Liège.

De notre envoyé spécial à Spa-Francorchamps

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.