Sergio Canamasas obtient le dernier baquet de Carlin

A la veille des premiers tours de roues de la saison, la grille de GP2 est désormais complète puisque Sergio Canamasas a trouvé un accord avec Carlin.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Sergio Canamasas obtient le dernier baquet de Carlin

Sergio Canamasas n’est pas un inconnu du paddock GP2. En effet, il a effectué sa première apparition sur la fin de la saison 2012. Il a depuis tenté de se maintenir sur la grille, magré le fait qu’il soit « parvenu » à être disqualifié de deux courses.

La saison 2015 aura celle de tous les contrastes : s’il connut un excellent week-end à Monaco, avec notamment une troisième place lors de la course principale, il porta les couleurs de trois équipes différentes au cours de la saison, ce qui lui a permis de ne manquer que le week-end au Red Bull Ring.

S’il avait effectué des essais hivernaux pour Status, c’est donc avec Carlin qu’il disputera son épreuve nationale mais il n’est pas garantie que l’accord entre les deux parties soient valables pour le reste de la saison…

Avec la participation de www.racingbusiness.fr

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.