Sergey Sirotkin remplace Alex Albon, blessé, chez ART à Bakou

ART Grand Prix doit faire face au forfait d'Alex Albon pour cause de blessures. Il sera donc remplacé par Sergey Sirotkin, le troisième pilote de Renault, à Bakou.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Sergey Sirotkin remplace Alex Albon, blessé, chez ART à Bakou

Sergey Sirotkin ne devait pas rouler en compétition de l’année. Cependant, au fur et à mesure de l’année, son programme se remplit.

Ainsi il vient de terminer ses premières 24 heures du Mans, en 34ème position, à bord de la LMP2 engagée par SMP Racing, son sponsor historique.

Il reprendra du service dès la fin de la semaine puisqu’il sera de retour au sein d’ART Grand Prix, son équipe de F2 de l’an passé. En effet, l’équipe française a été contrainte de trouver un remplaçant à Alex Albon, victime d’une chute à vélo à l’entraînement et qui s’est cassé la clavicule. Le Thailandais espère pouvoir reprendre sa place dès le Grand Prix d’Autriche.

Par contre, Sergey Sirotkin semble en pole position si Renault venait à décider que les résultats de Jolyon Palmer laissent vraiment trop à désirer. La journée d’essais à Valencia, en même temps que Robert Kubica, est un signe que l’équipe souhaite affuter au mieux son troisième pilote et qu’une décision pourrait arriver à court terme.

Avec la participation de www.racingbusiness.fr

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.