Il y a deux ans, Anthoine Hubert disparaissait

Le sport automobile célèbre aujourd'hui un bien triste anniversaire : celui de la mort d'Anthoine Hubert, au sommet du Raidillon de Spa Francorchamps.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Il y a deux ans, Anthoine Hubert disparaissait

Le 31 août 2019 dans l’après midi, la première course de Formule 2 était le théâtre d’un effroyable accident, impliquant Guiliano Alesi, Juan Manuel Correa, et Anthoine Hubert, lancés à pleine vitesse.

Nul besoin de refaire le film de la catastrophe tant les images ont pu marquer.

Hubert faisait partie de l’académie Renault et semblait promis à un grand avenir, en témoigne sa victoire à domicile, au Castellet, quelques mois plus tôt.

Depuis, le circuit des Ardennes Belges est un lieu de recueillement pour tous les pilotes, en particulier pour ses deux grands amis, Pierre Gasly et Charles Leclerc. Ce dernier avait signé la pole quelques heures avant le drame, avant de s’imposer le lendemain, le doigt et les yeux vers le ciel.

La rédaction de MotorsInside garde une pensée émue pour ce jeune pilote et grand espoir français en sport automobile, à qui nous ne pouvions pas ne pas rendre hommage. Ces pensées se tournent également vers sa famille et ses proches, à qui nous tous adressons notre plus grande sympathie.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.