Il y a deux ans, Anthoine Hubert disparaissait

Le sport automobile célèbre aujourd'hui un bien triste anniversaire : celui de la mort d'Anthoine Hubert, au sommet du Raidillon de Spa Francorchamps.
Logo Mi Redaction
Rédigé par
Pierre Gasly en recueillement sur le circuit où Anthoine Hubert, son grand copain, perdait la vie.
© Red Bull Content Pool / Pierre Gasly en recueillement sur le circuit où Anthoine Hubert, son grand copain, perdait la vie.
Le 31 août 2019 dans l'après midi, la première course de Formule 2 était le théâtre d'un effroyable accident, impliquant Guiliano Alesi, Juan Manuel Correa, et Anthoine Hubert, lancés à pleine vitesse.

Nul besoin de refaire le film de la catastrophe tant les images ont pu marquer.

Hubert faisait partie de l'académie Renault et semblait promis à un grand avenir, en témoigne sa victoire à domicile, au Castellet, quelques mois plus tôt.

Depuis, le circuit des Ardennes Belges est un lieu de recueillement pour tous les pilotes, en particulier pour ses deux grands amis, Pierre Gasly et Charles Leclerc. Ce dernier avait signé la pole quelques heures avant le drame, avant de s'imposer le lendemain, le doigt et les yeux vers le ciel.

La rédaction de MotorsInside garde une pensée émue pour ce jeune pilote et grand espoir français en sport automobile, à qui nous ne pouvions pas ne pas rendre hommage. Ces pensées se tournent également vers sa famille et ses proches, à qui nous tous adressons notre plus grande sympathie.
Partager
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    La communauté digitale
    pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez la comu @motorsinside

    Dernières actualités F2

    Toutes les actualités F2
    Top