Et si la Formule 2 s’invitait au Castellet ?

Le Grand Prix de Russie étant annulé pour les Formule 1 et les Formule 2, quid de son remplacement ?

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Et si la Formule 2 s’invitait au Castellet ?

Pour remplacer le Grand Prix de Russie initialement prévu le 25 septembre, plusieurs propositions sont sur la table pour le monde de la Formule 1 (Une deuxième course à Singapour, Qatar etc…).

Mais intéressons-nous à la Formule 2 ! Le Grand Prix de Russie était l’avant dernière manche de la saison après le triple header Spa, Zandvoort et Monza.

Pour des raisons de couts, il est peu probable de voir les Formule 2 suivre les formule 1 lors de ce week-end du 23-25 septembre car la course ne sera probablement pas en Europe.

La meilleure opportunité est de placer un meeting sur un circuit Européen. Et ça tombe bien, un seul d’entre eux ne recevait pas les F2 ni les F3 !

D’après nos sources, les discussions avanceraient bien pour que les Formule 2 aient bien 14 meetings comme prévu en allant sur le Circuit du Paul Ricard fin juillet !

Cette information, serait à prendre avec des pincettes. En effet, nous savons bien que ce monde où l’argent est roi bouge beaucoup.

Il serait aussi possible de ne voir que 13 meetings au lieu de 14 cette année. Les équipes n’étant pas satisfaite de la fiabilité des moteurs Mécharchrome pourraient poser leur véto sur une manche supplémentaire.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.