Lewis Hamilton demande à ce que Mercedes continue le développement de la W12

Lewis Hamilton souhaite que son écurie continue le développement de la W12, pour concurrencer Red Bull et espérer un huitième titre mondial.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Lewis Hamilton demande à ce que Mercedes continue le développement de la W12

Alors qu’il accuse 18 points de retard sur Max Verstappen à l’approche de la 9ème manche de la saison, Lewis Hamilton refuse de baisser les bras quant à l’obtention de son 8ème titre mondial. Cependant, le Britannique affirme que Mercedes devra s’améliorer dans de nombreux domaines pour concurrencer une Red Bull dominatrice en ce début de saison pour obtenir sa nouvelle couronne mondiale.

« Je n’accepte rien. Je pense que nous avons encore de nombreuses courses devant nous et nous devons continuer à pousser. Nous sommes champions du monde et nous pouvons certainement nous améliorer si nous y réfléchissons. Si nous ne développons pas notre voiture pour le reste de l’année, alors c’est ce résultat que vous verrez, parce que comme je l’ai déjà dit, ils (Red Bull) ont eu vraiment de bonnes performances lors des dernières courses, que ce soit en France, avec le nouveau moteur ou le nouvel aileron. », a-t-il déclaré.

Dimanche dernier, Toto Wolff avait déclaré que Mercedes allait stopper le développement de la W12 pour se concentrer sur 2022. Cependant, James Allison, le directeur technique de l’écurie, a démenti ces propos et a assuré que des évolutions étaient dans les tuyaux pour les prochaines courses.

Interrogé sur le sujet, le champion du monde en titre souhaite, en toute logique, avoir le plus d’évolution sur sa Flèche d’argent.

« Je ne vais pas remettre en question la logique de l’équipe et la façon dont elle mène son processus. Comme je l’ai dit, donnez-moi des évolutions, nous aimons cela, mais je ne pense pas que ce soit en préparation en ce moment. »

« Nous sommes en baisse dans quelques domaines. Cela a été serré au début de la saison et si nous (avec Red Bull) avions tous les deux les mêmes performances que lors des quatre premières courses, ce serait peut-être un peu plus excitant, mais comme je l’ai dit, ils ont fait un bon pas en avant. », a-t-il avoué.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.