Daniel Ricciardo présent à Bahreïn

Testé négatif à la Covid-19, Daniel Ricciardo pourra participer au lancement de la saison 2022.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Daniel Ricciardo présent à Bahreïn

Il n’était pas sûr de débuter sa saison cette semaine, mais Daniel Ricciardo sera bien présent dans le paddock du circuit de Sakhir.

Alors qu’il avait été testé positif, le 11 mars dernier, en marge des essais de pré-saison, sa présence pour ce premier week-end de course était incertain. Fort heureusement pour lui, il a passé de nouveaux tests, qui se sont révélés négatifs. Il pourra donc bien participer au Grand Prix, ce week-end.

« McLaren F1 Team confirme qu’après avoir été testé positif au COVID-19 la semaine dernière, Daniel a désormais effectué un certain nombre de tests négatifs et sera donc de retour dans le paddock jeudi, prêt à participer au GP de Bahreïn ce week-end. Daniel s’est senti mieux chaque jour tandis qu’il continuait à récupérer en isolement, conformément à la législation locale de Bahreïn », a déclaré McLaren, dans un bref communiqué publié sur les réseaux sociaux.

L’Australien débutera la saison avec un désavantage par rapport à ses camarades. En effet, il a seulement participé aux essais de Barcelone et n’a pu rouler à Sakhir. Mais son expérience pourrait lui être d’une grande aide.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.