Daniel Ricciardo présent à Bahreïn

Testé négatif à la Covid-19, Daniel Ricciardo pourra participer au lancement de la saison 2022.
Logo Mi mini
Rédigé par
L'Australien avait manqué les essais de pré-saison à Bahreïn
© McLaren / L'Australien avait manqué les essais de pré-saison à Bahreïn
Il n'était pas sûr de débuter sa saison cette semaine, mais Daniel Ricciardo sera bien présent dans le paddock du circuit de Sakhir.

Alors qu'il avait été testé positif, le 11 mars dernier, en marge des essais de pré-saison, sa présence pour ce premier week-end de course était incertain. Fort heureusement pour lui, il a passé de nouveaux tests, qui se sont révélés négatifs. Il pourra donc bien participer au Grand Prix, ce week-end.

« McLaren F1 Team confirme qu'après avoir été testé positif au COVID-19 la semaine dernière, Daniel a désormais effectué un certain nombre de tests négatifs et sera donc de retour dans le paddock jeudi, prêt à participer au GP de Bahreïn ce week-end. Daniel s'est senti mieux chaque jour tandis qu'il continuait à récupérer en isolement, conformément à la législation locale de Bahreïn », a déclaré McLaren, dans un bref communiqué publié sur les réseaux sociaux.

L'Australien débutera la saison avec un désavantage par rapport à ses camarades. En effet, il a seulement participé aux essais de Barcelone et n'a pu rouler à Sakhir. Mais son expérience pourrait lui être d'une grande aide.

Dernières actus sur Grand Prix de Bahreïn

Plus d'actualités

    Dernières actus F1

    Toutes les actualités F1
    graphical divider
    Media centre Barcelone
    Le site web pour

    Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

    Rejoignez @motorsinside sur :

    Haut