Sainz avait des douleurs au cou pendant la course

Suite à son accident lors des Essais Libres 2 vendredi, Carlos Sainz a souffert au niveau du cou pendant la course.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Sainz avait des douleurs au cou pendant la course

Partagé entre joie et déception après avoir passé la ligne d’arrivée du Grand Prix de Miami, Carlos Sainz a ensuite révélé qu’il avait toujours mal au cou suite à son accident au virage 14 vendredi. L’Espagnol souffrait visiblement d’une entorse au cou et d’une contusion à la hanche après le contact à haute vitesse avec le mur en béton.

Connaissant un début de saison compliqué avec la Scuderia, cette course inaugurale à Miami reste donc plus ou moins dans le même thème pour Sainz, même si les émotions vécues sont différentes.

Le pilote Ferrari est revenu sur ses difficultés pendant la course. « J’ai déjà été mieux. Évidemment, après l’accident de vendredi, j’avais encore une légère douleur au cou en arrivant à la course, mais j’ai dû m’en sortir et je me suis battu.[…] Ce n’était pas facile du tout. Ça a été une course difficile avec les pneus, avec la chaleur. La voiture bougeait et glissait beaucoup. »

Le prochain Grand Prix sera synonyme de course à domicile pour Carlos Sainz, puisque la F1 se rendra à Barcelone dans deux semaines.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.