L’Aston Martin TT1 de 1922 a pris la piste au Castellet
A la veille des premières tours de roues des F1 au Castellet, Sebastian Vettel a pris la piste du tracé varois au volant d'une Aston Martin centenaire.


Confirmé il y a quelques jours, la démonstration de Sebastian Vettel à bord d’une Aston Martin de 1922 a donc eu lieu la veille des premiers essais officiels du Grand Prix de France. Un moyen pour le pilote allemand de prendre ses repères sur la piste en vue du Grand Prix de dimanche.
Le quadruple champion du monde a profité de ce moment pour célébrer la marque pour laquelle il défend les couleurs. « C’est un beau moyen de célébrer l’histoire de la marque. C’est très différent de ce que j’ai l’habitude de conduire. Je suis très fier de faire partie de cette histoire très spéciale. » Cet évènement est l’occasion pour la vénérable marque anglaise de célébrer les cent ans de son entrée en compétition automobile.
One for the history books. 💚
Sebastian Vettel gets his first taste of driving Green Pea, the very first @astonmartin Grand Prix car from 1922, at Paul Ricard.#F1 #FrenchGP | @ecuriebertelli pic.twitter.com/nQMpEcdrHE
— Aston Martin Aramco Cognizant F1 Team (@AstonMartinF1) July 21, 2022