Nous soutenir

Motors Inside lance ses abonnements à partir de 4€ / mois, sans engagement. Depuis toujours, nous privilégions la qualité et le confort de nos visiteurs.

0 publicité = 0 revenu.

Pour nous soutenir et nous aider à nous rendre sur les Grand Prix afin de vous proposer du contenu exclusif et de qualité, soutenez-nous.

Découvrir
nos abonnements

Pérez convoqué chez les commissaires pour infraction sous régime de Safety car

Sergio Pérez a reçu une convocation des commissaires de course à l'issue du Grand Prix de Singapour dont il a franchi la ligne d'arrivée en vainqueur. Le Mexicain n'aurait pas respecté les règles sous régime de voiture de sécurité.
Logo Mi mini
Rédigé pPar
Pérez sous la menace d'une pénalité à Singapour
© Red Bull / Pérez sous la menace d'une pénalité à Singapour
Le résultat du Grand Prix de Singapour n'est pas encore entériné à 100% ! En effet, sitôt les monoplaces dans le parc fermé, Sergio Pérez et Red Bull ont reçu l'ordre de se rendre dans le bureau des commissaires à l'issue du protocole d'après Grand Prix.

Lire aussi : Grand Prix de Singapour : Sergio Pérez s'impose après deux heures de course mais fait l'objet d'une enquête



Le pilote Mexicain est accusé d'avoir « violé l'article 55.10 du Règlement Sportif de la FIA, en ne restant pas à moins de 10 longueurs de voiture de la voiture de sécurité » selon la direction de course.

Le pilote au numéro 11 et son écurie sont convoqués ce dimanche à 17h55. Si le Mexicain recevait plus de 8 secondes de pénalité, la victoire reviendrait à Charles Leclerc et Ferrari.

Mise à jour à 20h00 : La FIA a donné 5 secondes de pénalité a Sergio Perez, mais le Mexicain conserve sa victoire à Singapour.

Voir le résultat du Grand Prix de Singapour 2022 de F1

Votre avis

Vous avez déjà un compte ? Me connecter

Merci de choisir un pseudo.
Votre email est obligatoire pour valider votre commentaire.
Donnez la bonne réponse à ce test anti-robot.
Commentaire en attente de publication. Un email vous a été envoyé.
Le formulaire n'est pas valide.

Passionnés

Motors Inside c'est :
- 15 déplacements sur des Grand Prix / saison,
- Des journalistes et des photographes,
- Du contenu de qualité, sans publicité.

Découvrir
nos abonnements

Pilotes concernés

Haut