Actualités F1 / Alonso

Le 23/09 à 11:51

Fernando Alonso se voit atteindre la barre des 400 GP

L'Espagnol est depuis le Grand Prix d'Italie co-détenteur du nombre de départs en Formule 1. Il se voit pousser la marquer encore plus haut.
Le 16/09 à 15:55

Alonso juge que 2022 fait partie de ses deux meilleures saisons en F1

À 41 ans, Fernando Alonso est toujours aussi performant que lors de ses plus belles années. Mieux, il estime lui-même que sa saison 2022 est la plus aboutie de sa carrière aux côtés de son titre raté de peu en 2012.
Le 10/09 à 16:35

Fernando Alonso va égaler un record de Kimi Räikkönen

L'Espagnol va prendre part à son 350e Grand Prix, ce dimanche à Monza.
Le 09/09 à 13:01

Pour Alonso, Alpine est dans une bonne lancée

Alpine reste sur 11 courses de suite dans les points, de quoi satisfaire Fernando Alonso.
Le 01/09 à 15:23

Alonso s'excuse pour ses propos sur Hamilton

Fernando Alonso et Lewis Hamilton s'étaient accrochés au premier tour du Grand Prix de Belgique, ce qui avait provoqué la fureur de l'Espagnol à la radio. Celui-ci tient à s'excuser pour les mots qu'il a utilisés.
Le 29/08 à 19:16

Hamilton ne s'excusera pas auprès d'Alonso

Contraint à l'abandon suite à un accrochage avec Fernando Alonso dans le premier tour du Grand Prix de Belgique, Lewis Hamilton n'a pas apprécié les commentaires du pilote espagnol sur sa conduite.
Le 29/08 à 18:55

Alonso préfère rigoler des stratégies de Ferrari

Après la course, le pilote espagnol n'a pas pu cacher sa satisfaction après l'excellent résultat obtenu à Spa. Une cinquième place suite à la pénalité de Leclerc et un léger tacle à Ferrari.
Le 25/08 à 16:29

Alonso justifie son départ chez Aston Martin

Dès le lendemain du Grand Prix de Hongrie, l'annonce du départ d'Alonso d'Alpine à la fin de la saison avait fait l'effet d'un petit tremblement de terre tant une prolongation avec l'écurie française semblait en bonne voie.
Le 19/08 à 19:23

Alonso : "J'ai besoin de détruire les forces de mes adversaires"

Alors qu'il pointe actuellement à la dixième place du championnat des pilotes, Fernando Alonso est revenu sur son retour en F1, les choses qu'il a apprises grâce aux autres catégories automobiles ainsi que son approche du monde de la Formule 1.
Le 09/08 à 13:32

Alpine à la trêve : Instable

L'écurie française termine la première partie de saison à la place où elle voulait être, à savoir derrière les trois cadors, mais dans la bagarre avec McLaren. En revanche, il faut veiller à ce que les annonces de transferts ne viennent pas bouleverser la dynamique.
Le 08/08 à 14:47

Les raisons du départ d'Alonso

Alonso a annoncé la semaine dernière quitter Alpine pour Aston Martin. Un choix qui a bouleversé le monde de la Formule 1 qui s'interroge sur les raisons de son départ.
Le 04/08 à 13:17

L'âge d'Alonso, un frein dans la prolongation chez Alpine ?

Quelques jours après le départ confirmé de Fernando Alonso chez Aston Martin 2023, les langues se délient petit à petit. De nouvelles précisions concernant les raisons de la non-prolongation de l'Espagnol dans l'écurie française sont dévoilées.
Le 03/08 à 15:56

Fernando Alonso, l'art du contre-pied

L’annonce du transfert d’Alonso chez Aston Martin a provoqué une onde de choc dans le monde de la Formule 1. En quittant Alpine pour l’écurie de Lawrence Stroll, le pilote espagnol a déjoué les pronostics sur sa future destination. Une situation dans laquelle le double champion du monde est devenu maître en la matière.
Le 02/08 à 16:26

Szafnauer a appris le départ d'Alonso via le communiqué de presse

Alors que la nouvelle a fait l'effet d'un séisme dans le monde de la Formule 1, Otmar Szafnauer, le dirigeant de l'écurie Alpine, a révélé avoir pris connaissance du départ de Fernando Alonso chez Aston Martin par le biais du communiqué de presse.
Le 01/08 à 16:31

La réaction d'Alpine à la suite de l'annonce du départ d'Alonso

Alors que la prolongation de l'Espagnol semblait être en bonne voie avec Alpine. Le double champion du monde a finalement annoncé qu'il remplacerait Sebastian Vettel chez Aston Martin dès 2023 prenant de court l'écurie française qui a réagi à son départ.
Le 01/08 à 16:13

Mike Krack se félicite de l'arrivée de Fernando Alonso

Le directeur d'Aston Martin, Mike Krack, a tenu à prendre la parole pour se féliciter à la suite de l'annonce de la signature de Fernando Alonso pour la saison 2023.
Le 01/08 à 13:42

Avec Aston Martin, Alonso aura eu 8 équipes de Formule 1

Fernando Alonso qui vient de fêter ses 41 ans ce weekend est un des pilotes qui aura connu le plus d'équipe différente en Formule 1. Pas moins de 8 en 2023 avec son transfert chez Aston Martin.
Le 01/08 à 12:01

Lawrence Stroll se félicite de l'arrivée d'Alonso chez Aston Martin

Le propriétaire de la marque britannique a réagi au coup de tonnerre qui vient de frapper le monde de la Formule 1. Le double champion du monde Fernando Alonso pilotera dans une Aston Martin à partir de la saison prochaine.
Le 01/08 à 10:15

Fernando Alonso chez Aston Martin en 2023

L'Espagnol quittera Alpine en fin de saison et remplacera Sebastian Vettel. Il a signé un contrat pluriannuel
Le 23/07 à 21:41

Laurent Rossi aimerait voir Piastri et Alonso en F1

Le PDG d'Alpine se dit confiant quant à l'avenir en Formule 1 de Fernando Alonso et d'Oscar Piastri. Ils pourraient avoir tous deux un baquet dans la discipline.
448 actualités
graphical divider
Media centre Barcelone
Le site web pour

Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.

Rejoignez @motorsinside sur :

Haut