Après la première séance d'essais libres, Fernando Alonso et le jeune Jüri Vips ont été réprimandés par la FIA, ce vendredi. Ils ont gêné d'autres pilotes, qui entamaient leur tour rapide.
Interrogé par BBC Sport, Fernando Alonso a souhaité la bienvenue à Lewis Hamilton dans le midfield, tout en estimant que le Britannique ne pilotait pas moins bien qu'avant.
Doublement pénalisé, Fernando Alonso est sorti des points après le Grand Prix de Miami alors qu'il avait terminé huitième. Une décision qui a frustré Laurent Rossi, le PDG d'Alpine, qui regrette de ne pas avoir pu suffisamment plaider la cause de son pilote.
En prévision d'un possible départ de Sebastian Vettel en fin de saison, Aston Martin songerait à Fernando Alonso pour le remplacer. Un transfert qui pourrait laisser une place disponible pour Oscar Piastri chez Alpine.
A nouveau contraint à l'abandon ce week-end après une faute de Mick Schumacher, Fernando Alonso n'en finit plus d'être malchanceux. Le double champion du monde ne compte que deux points après quatre courses, une situation très douloureuse pour lui.
2022 a vu apparaître toute une série de nouvelles règlementations, visant à rendre les duels plus intéressants sur la piste. Mais si les systèmes mis en place devaient permettre des poursuites plus faciles, Fernando Alonso estime que les dépassements ne sont toujours pas chose aisée.
Après un changement de livrée chez Alpine suite à l'arrivée de BWT, le double champion du monde Espagnol a présenté un nouveau couvre chef au couleur de la célèbre marque de traitement d'eau.
Les deux anciens champions du monde, Fernando Alonso et Sebastian Vettel se sont exprimés sur la situation de Max Verstappen qui va défendre son titre de champion du monde dès ce dimanche à Bahreïn. Pour eux, une première couronne mondiale enlève beaucoup de pression.
Alors qu'il s'apprête à débuter sa 19ème saison en F1, le pilote Alpine Fernando Alonso a annoncé la création d'A14 Management, son agence de management pour jeunes pilotes.
Alors que la saison 2022 n'a pas encore commencé et que tous les regards sont tournés vers Barcelone pour les essais de pré-saison, Fernando Alonso se projette déjà en 2023.
Depuis le Grand Prix de Hongrie en 2014, il aura fallu sept ans pour revoir Alonso sur un podium de Formule 1. Ce n'est cependant pas la première fois que l'Espagnol réalise ce type de performance inattendue. Motors Inside revient sur sept autres podiums que Fernando Alonso est allé chercher au forceps.
Fernando Alonso est revenu sur sa relation avec Lewis Hamilton et regrette de ne pas avoir lutter pour le titre plus souvent face au septuple champion de monde.
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.
Rejoignez @motorsinside sur :
Le site web pour
Motorsinside.com est un site internet construit et animé par des passionnés d'automobile pour les fans de sports auto, Formule 1 et de tout type de moteurs. Suivez-nous sur les réseaux sociaux pour nous soutenir et ne rien manquer de nos actus.