Actualités Alonso en F1

Retour sur toutes les actus F1.
Hier à 16:08

Première semaine à l'usine Aston Martin F1 pour Fernando Alonso

Le pilote espagnol a repris le travail avec sa nouvelle écurie et était cette semaine en visite à l’usine Aston Martin à Silverstone pour la première fois.
Le 26/01 à 17:07

Concours : Remportez la réplique du casque de Fernando Alonso 2005 à l'échelle 1:1

Pour fêter le lancement des comptes gratuits sur Motors Inside et de l'espace commentaire, nous vous faisons gagner un cadeau exceptionnel !
Le 07/01 à 08:47

Aston Martin vise le titre maintenant qu'Alonso est là

Aston Martin a certes récemment perdu un multiple champion du monde de Formule 1 mais au profit d'un autre ! Sebastian Vettel a cédé sa place à Fernando Alonso pour la saison 2023 et l'écurie est bien déterminée à gagner à ses côtés : "Il va nous pousser dans tous les domaines".
Le 18/12/2022 à 16:28

Fernando Alonso pourrait se reconvertir en patron d'écurie

L'Espagnol, s'il est encore en Formule 1 pendant plusieurs saisons, se questionne sur son avenir. Si aucune piste n'est encore claire, il ne ferme aucune possibilité.
Le 18/12/2022 à 16:24

Fernando Alonso n'a pas réfléchi à son après-carrière

L'Espagnol est le doyen de la catégorie reine du sport automobile. S'il est assuré d'être en F1 encore quelque temps, il ne sait pas encore ce qu'il fera une fois la combinaison et le casque raccroché.
Le 08/12/2022 à 14:36

Felipe Drugovich apprendra aux cotés d'Alonso en 2023

Felipe Drugovich est le champion du monde de Formule 2 en 2022, mais il ne passera pas en Formule 1 en 2023. Le jeune prodige brésilien sera pilote de réserve pour Aston Martin et il a hâte d'apprendre aux côtés de Fernando Alonso.
Le 28/11/2022 à 17:42

Briatore prédit un bel avenir à Alonso avec Aston Martin

Fernando Alonso s'investit dans un nouveau projet avec Aston Martin à partir de 2023. Le pilote espagnol quitte Alpine après deux saisons où il a démontré qu'il pouvait obtenir d'excellents résultats. Son ancien manager, Flavio Briatore estime qu'il accomplira de grandes choses avec sa nouvelle équipe.
Le 28/11/2022 à 10:21

Fernando Alonso et Sebastian Vettel : Une rivalité intense

L'histoire de la Formule 1 regorge de duels mythiques qui ont vu s'affronter des pilotes au talent immense. Alors que Sebastian Vettel prend sa retraite, il s'est exprimé sur l'une des luttes les plus intenses de sa carrière avec Fernando Alonso.
Le 27/11/2022 à 10:09

Ocon est satisfait d'avoir battu Fernando Alonso

Le duel entre les deux pilotes Alpine a été intense cette saison. Esteban Ocon a réussi à devancer son coéquipier au terme des 22 Grand Prix du championnat 2022. Une véritable satisfaction pour le pilote français.
Le 24/11/2022 à 16:08

Alonso est satisfait de ses premiers tours dans l'Aston Martin

Le Grand Prix d'Abou Dhabi a clôturé une saison compliquée pour Alonso où il a abandonné à 6 reprises. Après 2 saisons passées chez Alpine, le pilote espagnol fait ses débuts chez Aston Martin. Il a pu rouler dans sa nouvelle monoplace lors des essais, après 97 tours effectués il est très satisfait.
Le 20/11/2022 à 17:43

Alonso abandonne pour sa dernière course chez Alpine

Les problèmes mécaniques auront marqué la saison de Fernando Alonso. Le pilote espagnol a très souvent été aux avant-postes mais sa capricieuse monoplace l'a souvent empêché de marquer de gros points. La dernière course d'Alonso chez les bleus c'est ainsi terminée sur un nouveau problème mécanique.
Le 19/11/2022 à 18:05

Alonso et Ocon sont allés "un peu trop loin" au Brésil selon Laurent Rossi

Le Grand Prix du Brésil a été agité pour Alpine. Les deux pilotes de l'écurie française se sont accrochés lors de la course sprint et ont ainsi pénalisé l'équipe en ne rapportant pas des points qui semblaient accessibles. Un comportement sanctionné par le PDG d'Alpine, Laurent Rossi
Le 18/11/2022 à 14:44

Alonso sur le point d'avoir 100 départs de plus que Patrese, longtemps recordman inattingible

Ce dimanche à Abu Dhabi, sauf imprévu, Fernando Alonso prendra son 356ème départ en Formule 1, un chiffre qui passerait encore davantage pour mythique si les anciens records cessaient d’être relégués à des places de plus en plus éloignées des podiums sur lesquels ils trônaient. En effet, avec ce Grand Prix supplémentaire, le double champion du monde aura dans sa besace 100 courses de plus que Riccardo Patrese qui fut longtemps considéré comme inatteignable avec 256 départs. Flashback.
GPabu-dhabi
Le 17/11/2022 à 20:41

Alonso rend hommage à Vettel avec un casque spécial

Sebastian Vettel va disputer son dernier Grand Prix de Formule 1 ce week-end à Abou Dhabi. Le quadruple champion du monde allemand fait ses adieux à la discipline. Fernando Alonso qui le remplacera la saison prochaine chez Aston Martin à tenu à lui rendre hommage en portant un casque spécial qui reprend les couleurs emblématiques de Vettel.
Le 13/11/2022 à 23:22

Fernando Alonso : « Après ce qu'il s'est passé hier, on a essayé de donner le meilleur pour Alpine »

Fernando Alonso s'est excusé au micro de Canal + pour l'incident avec Esteban Ocon lors de la course sprint de samedi.
GPbresil
Le 13/11/2022 à 17:00

Alonso : "J'ai hâte d'être à Abu Dhabi"

La course sprint a été désastreuse pour Alpine ce samedi avec deux accrochages entre les deux monoplaces de l'écurie. Fernando a été pénalisé par la direction de course à la suite de ces incidents. Révolté par le comportement en piste de son coéquipier, le double champion du monde espagnol à hâte de disputer sa dernière course avec Alpine lors du Grand Prix d'Abu Dhabi.
Le 12/11/2022 à 23:38

Fernando Alonso pénalisé après le contact avec Esteban Ocon

L'Espagnol a reçu deux points de pénalité sur sa super licence. Cinq secondes de pénalité ont été ajoutées à son temps de la course sprint.
GPbresil
Le 04/11/2022 à 11:15

Combien de points Fernando Alonso a-t-il perdu à cause de la fiabilité cette saison ?

Encore victime d'un abandon à la suite d'un problème de fiabilité, Fernando Alonso a manqué l'occasion d'inscrire de nombreux points. Auteur de performances remarquables tout au long de cette année, le pilote espagnol a dû abandonner de nombreuses fois, la faute à des problèmes mécaniques sur l'unité de puissance. Actuellement derrière son coéquipier au classement général, il pourrait être à une tout autre place si sa monoplace ne lui avait pas fait défaut.
Le 01/11/2022 à 18:25

Alpine souffre d'un manque de préparation selon Fernando Alonso

Fernando Alonso qui était en 7ème position a été une nouvelle fois contraint à l'abandon sur un problème moteur au Grand Prix du Mexique. L'écurie française a perdu de nombreux points cette saison à cause de ces problèmes techniques. Une situation qui est loin de ravir le double champion du monde espagnol, qu'on a pu voir très agacé après son abandon.
Le 30/10/2022 à 17:49

Alonso et Alpine condamnent le comportement de certains fans envers une commissaire de course

La Formule 1 est en constante évolution et attire de plus en plus de fans chaque année. Certains d'entre eux ont souvent à l'origine de comportement irrespectueux sur en dehors de la piste. Suite à la pénalité infligée à Fernando Alonso lors du Grand Prix des États-Unis, certains internautes se sont attaqué à une commissaire de piste espagnole. Un comportement inadmissible de ces derniers a été condamné par Fernando Alonso et Alpine.
480 actualités

Les plus lus

Sélection de la rédac'

Haut