Oriol Servià devient directeur de Dragon Racing

Oriol Servià devient directeur de l'écurie Dragon Racing, co-gérant la structure avec Jay Penske. Il s'exprime sur son nouveau rôle.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Oriol Servià devient directeur de Dragon Racing

Oriol Servià ne courra plus en Formule E puisque c’est Loic Duval qui le remplace. Le pilote espagnol a été nommé directeur de l’écurie Dragon Racing.

Le pilote espagnol a évolué aux États-Unis dans les championnats de monoplace. Après un titre de champion Indy Lights, il a connu ces quatorze dernières années les 4 grands championnats nord-Américains : le CART suivi du Champ Car, l’IRL puis l’IndyCar.

Le pilote espagnol a couru les quatre premières épreuves du tout nouveau championnat de Formule E : « C’est avec un certain regret que je ne serai pas derrière le volant de Dragon Racing dans le Championnat FIA de Formule E. Cependant, Jay [Penske, propriétaire de l’équipe] voulait que je joue un rôle plus important au sein de Dragon Racing et je suis prêt pour ce nouveau défi dans ma carrière. Nous avons une équipe de classe mondiale et j’ai hâte de jouer mon rôle dans le succès de Jérôme [D’Ambrosio] et de Loïc [Duval] pour qu’ils soient sur le podium »

Dorénavant, Servià sera responsable de la gestion des opérations techniques de l’équipe et sera également affecté au développement des relations commerciales.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.