Justin Wilson avec Andretti à Moscou

L'écurie Andretti alignera Justin Wilson à la place de Scott Speed lors de la prochaine manche de Formule E qui aura lieu à Moscou.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Justin Wilson avec Andretti à Moscou

Le prochain ePrix de Formule E se déroulera le 6 juin dans les rues de Moscou à proximité du Kremlin et un nouveau pilote sera présent sur la grille du premier championnat de monoplaces 100% électriques, il s’agit de Justin Wilson – passé notamment par la F1, le ChampCar ou encore l’IndyCar plus récemment.

Le pilote britannique sera engagé par l’écurie Andretti aux côtés de Jean-Eric Vergne, il remplacera donc Scott Speed qui a des engagements dans une autre catégorie.

« J’ai hâte de faire mes débuts en Formule E avec Andretti. Je suis le championnat depuis le début, et c’est une catégorie vraiment très intéressante. J’apprécie que Michael [Andretti] m’offre cette opportunité. Je sais qu’il y a beaucoup à apprendre, mais je suis ravi de ce nouveau défi et j’attends déjà avec impatience le week-end de l’ePrix de Moscou !, » explique Wilson sur le site d’Andretti.

Wilson sera ainsi 7ème pilote différent cette saison alignée par l’écurie américaine – qui pointe actuellement à la 6ème place (sur 10) du championnat constructeurs avec 88 points au compteur – après Pic, Montagny, Brabham, Vergne, Andretti et Speed.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.