Justin Wilson avec Andretti à Moscou
L'écurie Andretti alignera Justin Wilson à la place de Scott Speed lors de la prochaine manche de Formule E qui aura lieu à Moscou.


Le prochain ePrix de Formule E se déroulera le 6 juin dans les rues de Moscou à proximité du Kremlin et un nouveau pilote sera présent sur la grille du premier championnat de monoplaces 100% électriques, il s’agit de Justin Wilson – passé notamment par la F1, le ChampCar ou encore l’IndyCar plus récemment.
Le pilote britannique sera engagé par l’écurie Andretti aux côtés de Jean-Eric Vergne, il remplacera donc Scott Speed qui a des engagements dans une autre catégorie.
« J’ai hâte de faire mes débuts en Formule E avec Andretti. Je suis le championnat depuis le début, et c’est une catégorie vraiment très intéressante. J’apprécie que Michael [Andretti] m’offre cette opportunité. Je sais qu’il y a beaucoup à apprendre, mais je suis ravi de ce nouveau défi et j’attends déjà avec impatience le week-end de l’ePrix de Moscou !, » explique Wilson sur le site d’Andretti.
Wilson sera ainsi 7ème pilote différent cette saison alignée par l’écurie américaine – qui pointe actuellement à la 6ème place (sur 10) du championnat constructeurs avec 88 points au compteur – après Pic, Montagny, Brabham, Vergne, Andretti et Speed.