Salvador Duran remplace Jarno Trulli

Pour cette seconde saison de Formule E, Jarno Trulli a décidé de prendre du recul pour se concentrer sur son rôle de directeur d’Equipe. Il est donc remplacé par Salvador Duran.

Logo Mi mini
Rédigé par Par
Salvador Duran remplace Jarno Trulli

Lors de leur première saison en Formule E, l’écurie Trulli Formule E a connu une saison délicate, avec seulement 17 points à leur compteur et une 10ème place au classement des constructeurs. Parmi les pilotes qui se sont succédés, Jarno Trulli a piloté l’une de ses monoplaces pour médiatiser sa propre écurie.

Maintenant, le pilote italien a décidé d’être en retrait et son remplaçant se dénomme Salvador Duran, qui avait piloté la saison dernière pour Amlin Aguri en lieu et place de Katherine Leege. Le pilote mexicain s’est exprimé auprès de Motorsport où il croit énormément dans le potentiel de ce championnat : « Je suis très satisfait de venir chez Trulli et de poursuivre ma carrière en Formule E. Nous nous sommes entretenus à propos des premiers tests et ils m’ont donné beaucoup de détails sur la capacité du moteur et des plans pour aller de l’avant. Je suis impatient d’être dans la voiture, j’aime courir en Formule E et je crois vraiment en ce championnat. »

Son coéquipier sera l’ancien pilote de F1 Vitantonio Liuzzi pour cette nouvelle saison.

Votre commentaire

Vous recevrez un e-mail de vérification pour publier votre commentaire.

Haut
Motors Inside : Actualités, photos, résultats de Formule 1, 24h du Mans et Dakar
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.